HooliDoc Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Bonsoir, J'ai aujourd'hui télécharger Navigon sur mon HTC et le souci est que j'ai pas la carte de France dedans Oo . Enfaite au paravent quand je l'avais télécharger les chose que Navigon ma demandé donc vu que c'était long je suis partie faire un tour et au retour j'ai vu que il y avais écrit que y a eu une erreur peut etre que c'est a cause de ca ? Mais dans ce cas comment je fais pour faire une mise a jour ? Pour avoir la france ! Merci d'avance Cordialement , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AstonV Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 (modifié) Bonjour, il y a un forum pour les applications, je te conseille de chercher dedans tu trouveras sûrement une réponse. Et un petit effort sur l'orthographe... :P Edit : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8752 Modifié 15 mars 2010 par AstonV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.