Aller au contenu

[Infos Xperia Arc]

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai acheté il y a quelques temps un Xperia Arc de chez Boygues. Je l'ai fait désimlocker, jusque là aucun problèmes.

Et je l'ai Rooté mais pour débloquer le Bootloader, impossible ! J'ai essayé tous les outils, tout, rien n'y fait...

Et je n'en peux plus de ces applications "par défaut" que Bouygues ont mit sur le téléphone, et le seul moyen de virer tout ça c'est de mettre une Rom Custom...

J'ai été tout d'abord sur le site officiel de Sony Ericsson, mais pas moyen non plus de faire fonctionner leur manip'... Et mon "unlock bootloader" est sur "no" ...

Est ce que vous savez si il y a un moyen actuel (sans passer par ces espèces d'escrocs qui font payer 25$ pour une manip sur TeamViewer, ou ceux pour qui il faut acheter une Carte SEtools...) de débloquer son bootloader ?

Numéro du modèle : LT15i

Version Android : 2.3.4

Build : 4.0.2.A.0.42

BaseBand : 8x55A-AAABQOAZM-203028D-56

Version du noyau : 2.6.32.9-perf

Tu es un peu (beaucoup même) dans la mauvaise section! Ici on parle du X10, même si globalement, ces téléphones se "ressemblent". Tu auras plus de chance de trouver une réponse dans la section consacrée à l'Arc.

Je demande à un modérateur de déplacer ton sujet ;)

Pour te répondre quand même, il y a un tuto sur XDA qui utilise S1tool il me semble. C'est une méthode qui s'applique à l'Arc, au X8 et aux X10 mini et mini pro. Va y faire un tour, tu y trouvera sûrement ton bonheur ;)

Et juste entre parenthèse

Pour supprimer des application système, tu as deux solution :

-Sois tu débrandes tout simplement en installant une version globale nu.

-Sois tu root ton téléphone et tu peux supprimer tout ce que tu veux dessus (a tes risques et périls)

Bonjour,

Tout d'abord merci de vos réponses. Je pensais que j'étais dans la bonne section :/ Désolé il était tard...

Ensutie, j'ai déjà essayé Setools et ça n'a rien donné malgré le "finish success" rien n'a changé sur mon téléphone. Ensuite, il est déjà rooté, mais je ne trouve pas les applis par défaut de Bouygues (contacts favoris, applis favorites, canal + ....) et j'ai déjà tenté aussi flashtools, mais le device n'est pas reconnu.

En fait, j'ai suivi les différentes procédures à la lettre, mais lorsque cela arrive à la fameuse "Led Bleue" moi je ne l'ai pas, il boot normalement :/

Voilà j'espère vous avoir éclairé en espérant que que mon topic sera déplacé ailleurs ! Encore merci !

Ne lui parle pas d'alcool et de femmes et ça devrait aller... et si il s'enerve, parle lui de Shakaponk... ça le calme...

Modifié par lilyum

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...