sian391 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 une Lamborghini Gallardo LP560 4 :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 seulement? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Et sérieusement, tu as eu quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trouby Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 Une GTab P1000 pour Bidouiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Yuri = le 11/12 Vincent Diek... j ai perdu le pseudo ! = méme jour ! Tristan Youn........j ai perdu aussi le pseudo ! = 21/12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 https://forum.frandroid.com/calendar/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 :emo_im_undecided: OK,ok........... Au fait,c est quoi ton ancien pseudo,Kuro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 ...kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Bon,je dois confondre.Je croyais que tu avait changé. (Déja,entre les vrais noms et les pseudos sur fessebouc et G+........je patine dans la semoule) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Au moins moi tu peux pas te tromper Funk. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 @ Funk : http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_d'Alzheimer @ deLirZ : WTF ??!! She's waitin' 4U, man... Hurry up, cos' she is now phoning ME... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Je sais que je suis fou mais comment ne pas être heureux le jour de ses 18 ans ? :P Majeur , permis et tout le tralala c'est bon sa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) C'est vrai que c'est un cap. Ca m'a fait un petit quelque chose aussi. C'était déjà il y a longtemps.... Bon anniversaire ! Modifié 20 janvier 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bravo ........la vie active commence ^_^ mais tu aurais pu poster dans Blabla. Blabla qui,faut pas croire, recéle des pépites !! Et cela devient un groupe de noyau dur FRandroid...........une bande de tous horizons ( je parle des marques sous Android) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Merci vous deux un cap de franchis :P Je demanderai a un modo de le deplacer ;P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 18 ans, le bel âge, l'âge pour aller aux putes en toute légalité... Bon anniversaire à toi. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 xD les putes en toute légalité tu est fou luigi et Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 C'est probablement le côté Italien qui ressort :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Mdr xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bon anniversaire. Tu peux enfin tourner des films x en toute liberté. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bon anniv' ;) Je me souviens de mon anniversaire pour mes 18 ans, j'ai eu un feu d'artifice de malade !!! (13 juillet :P ) depuis mon DHD sous MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 t'es aussi cancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Ouais bonne anniv torche toi pas trop :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bon anniv' ;) Je me souviens de mon anniversaire pour mes 18 ans, j'ai eu un feu d'artifice de malade !!! (13 juillet :P ) depuis mon DHD sous MIUI Comme mon petit frere ^^ , mais lui n'a pas 18 ans XD Sinon bonne anniv Ayoub :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Happy birtdhay! Abuse avec modération! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.