sirtagada Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 t'es aussi cancer Oui ;) depuis mon DHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Moi aussi 4 juillet. Perso c'est tout les USA qui font la fête en mon honneur. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Merci a tous mais la j'ai mal a la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 C'est pas raisonnable de boire... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 aha comme dirait mon grand père comme ça tu sais que t'es encore vivant ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 oui enfin vivant en apparence mais mes organes sont mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.