anonym0us_1363 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 bonjours , Je viens d'acheter un casque audio vertex by ifrogz avec micro et il marche sur tous les téléphones et les pc sauf sur mon xperia arc ..quand je le branche il il me met : accessoire non pris en charge ...ue solution svp ?? Ca m'embête un peu vu que le casque coûte 50 euros . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 merci a sony ericsson ^^ il faut des casques spéciaux de chez eux =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonym0us_1363 Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 Et un casque classique sans micro ca marche ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 si mais souvenirs sont bons Sony a inversé les connectiques casque/micro sur leur jack 3.5. a vérifier mais je crois que c'est ça ;) il y a des adaptateurs qui existent pour remettre tous ça dans l'ordre ^^... et oui un casque sans micro c'est sans problème ya pas de raison que ça marche pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.