dge63 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Bonjour, j ai un galaxy s 2 et j ai un probleme des que je mets la navigation en route le gps reste toujours en recherche du signal pourtant il trouve bien mon positionement et le signal gps clignote merci de me dire si il y a un parametrage a faire ou si sa vient du tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 sur le market prend gps status, et enlève ta coque de protection si y'en a une. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Ton problème est que ton gps ne fixe pas ou alors trop lentement. Ta position est trouvée par ton réseau ( triangulation des relais) pas par ton gps ( tant que l'icône clignote ta position gps n'est pas fixée) Il y a une méthode pour accélérer le fixe gps qui consiste à modifier le fichier gps.conf afin de passer par les serveurs de ta localité ( France ou Europe) par contre il faut être root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dge63 Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) bonjour, j ai essayé l appli status gps toujours au meme point mon problemeet que mon gps ne fixe pas donc comment on fait pour etre root merci Modifié 23 novembre 2011 par dge63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 les derniers Samsung sont très faciles à rooter , et va voir comment faire dans la section appropriée de ce fofo . c'est pas ici qu'on va te le dire ! et y'a pas de rapport entre root et GPS .. prend sur le market fix GPS , peut être que ... et il faut la 3g pour que le a.gps soit actif . tu as bien un forfait avec de la data ? sinon mets toi en wifi pour test . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) En étant root tu peux modifier tes fichiers système et donc modifier le gps.conf ( ) Chez moi ça marche terrible. Modifié 23 novembre 2011 par thi3um Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 je me suis mal exprimé, je ne voulais pas te contredire et à mon avis le problème est plus simple que ça .. sur un s2 soit disant le meilleur tel et le GPS ne fonctionne pas de base c bizarre . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.