slv17 Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon LG GW620. J'ai voulu mettre le thème LG et depuis j'ai le message suivant qui s'affiche : Fermeture soudaine de l'application LG Accueil (du processus android.process.homecube). Merci de réessayer. Le soucis c'est que je ne peux plus rien faire avec le téléphone avant de contacter le SAV pourriez vous me dire s'il existe une solution pour faire un reset du tél ou autre. Je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trasmontan Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Restauration des paramètre usine dans paramètre - usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slv17 Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2010 Bonjour, En fait je n'avait plus du tout accès au clavier, je ne pouvais plus rien faire du téléphone. J'ai utilisé ce tuto : [TUTO] Mettre Rom officielle LG le tél s'est retrouvé en v10c et après avoir relancé le logiciel lg ca m'a rebrandé le téléphone en v10k Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Salut En effet j'ai moi aussi remarqué que lorsque l'on fait la maj en V10C et qu'on essaye de mettre ensuite a jour via le logiciel Lg celui ci arrive a détecter la version original du firmware et donc remet une version Brandé du firmware. Surtout il ne faut pas oublier de faire une restauration d'origine après l'installation d'un firmware. J'espère avoir répondu à ta question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orfeo Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 J'ai eu le même soucis, y'a pas d'autre solution que de faire un reset d'usine pour ça tu restes appuyer sur 3 touches simultanément : Touche volume vers le haut ou bas (je sais plus) + touche "Menu" du clavier + touche caméra : pendant 5 à 10 s Tu perdras tout mais vraiment tout ... répertoires, messages, images, sons, vidéos, ... tout ! Mais tu récupèreras ton portable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.