chrisprolss Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) Bonjour, Une question assez particulière... Comment créer une Goldcard sans avoir accès au téléphone? J'ai pas mal chercher j'ai trouver beaucoup de question mais pas de réponses sur le net. Merci EDIT ::: ... pour tout ceux qui sont dans mon cas .... lisez bien ceux qui suit : Trouver comme moi (pas une ex) mais un htc desire brandé. (peu importe, orange sfr bouygues) en l'occurrence moi Bouygues, créer prendre goldcardtools, trouver son CID, créer votre goldcard avec SON CID. Un petit coups d'Alpharev downgrade, une mise a jour officiel et hop un tel qui redémarre alors que j'avais même reussit a achever mon recovery, donc partis de rien... arriver a TOUT... ceux qui ont des questions, j'ai encore tout ce qui faux, n’hésitez pas. Merci a tous, Sebrider et Eljiyenka... je vous aime (Enfin j'me comprends... :-D ) Modifié 21 novembre 2011 par chrisprolss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Salut, Pour lé création de goldcard sans accès au téléphone il faudrait avoir l'image "goldcard" de ta carte sd par rapport au CID du téléphone a partir de la tu n'as plus besoin du téléphone, si tu n'as pas cette image, c'est mort il faudra que quelqu'un te la fasse surement ... (c'est inter compatible entre tous les desire orange enfin je n'ai pas eu de retour négatif pour le moment ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisprolss Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 Salut sebrider, Merci pour ta réponse rapide ... mais flippante! __________________________________________________________________________________ Oyé Oyé... Si une âme charitable aurait une image Goldcard (orang202) a me donner je lui en serais reconnaissant. __________________________________________________________________________________ Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 En fait il faut l'image selon ta carte SD une image n'est par contre pas inter compatible entre carte SD, seul une carte sd transformée en glodcard peut être inter compatible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Autans dire que si tu as quelqu'un dans ton entourage avec un HTC désire brandé orange tu as moyen de te débrouiller en gros tu met ta carte sd dans le phone brandé orange d'une personne de ton entourage tu fais ta popotte et après ça à peut être moyen d'être bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Oui je confirme ca marche comme cela ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 si tu es sur paris je peux peut-être t'aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisprolss Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) Merci a vous deux, c'est presque rassurant d'avoir UNE solution... Eljyenka : je boss dans l'Essonne mais habites dans le 45... Sebrider : si tu me confirme que ça marche alors j'ai peux être une chance, Donc en faite, je trouve un desrise brandé orange, je met ma sd dans son phone, => adb devices ... => adb shell ... => cat /sys/class/ ... je note le CID et je fais ma gold pour mon tel. Après ca je prend une rom froyo orange et je la flash avec le recovery ? et c'est reparti si j'ai tout compris ? Merci encore a vous deux !!! Edit : même pour repasser en rom orange d'origine il me faut une gold ? ( en gros il faut une gold quoi qu'il arrive...? ) Modifié 18 novembre 2011 par chrisprolss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 en gros je penses que c'est plus ou moins ça (hé hé aller patauge lol) nan sans rire c'est ça oui en suite une goldcard tu en as besoins "uniquement" si tu flash des rom HTC officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisprolss Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 Lol, oui va patauger... mais si tu dit besoin uniquement de la gold pour les rom officiel, Quelle rom puis-je mettre en non officielle ? Par exemple je telecharge une rom leedroid 3.0, elle n'est pas officielle donc elle devrait s'installer toute seule par le recovery j'ai juste a trouver la rom en pb99img.zip ou update.zip ? Désolé d'etre null dans les roms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) en fait leedroid est basé sur une rom officiel htc il me semble donc ça joue aussi //cette phrase est à confirmer... tu n'est pas tenté par une rom AOSP (Android Open Source Project) - CyanogenMod 7 : topic frandroid : https://forum.frandroid.com/topic/54832-rom-cyanogenmod-7/ - Oxygen : Topic frandroid : http://forum.frandro...om-oxygen-v232/ Autrement dis moi, - quel Recovery as tu ? - tu es S-OFF ? Oui (cf ta signature) Modifié 18 novembre 2011 par Eljyenka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisprolss Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 Pour le recovery : clockworkmod recovery V2.5.0.7 Je test les deux... j'aimerais la première qui fonctionnera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Oxygen :> trés stable, trés fluide, autonomie ++ Cyanogen :> plus ou moins stable, fluide, autonomie -+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisprolss Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 Rom oxygen en téléchargement... suspens En esperant revoir autre chose que : WHY SO SERIOUS avec la tête du jocker qui j'avoue a force de la voir commence a me faire peur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 tu peux le changé ça ;) après si tu es motivé tu peux t'interressé à l'utilisation de adb.exe et fastboot.exe sous Windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisprolss Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) Donnez moi une corde que j'aille me pendre... E: Can't mount SDCARD:update.zip Installation aborded moi je suis déborded par les évenements je comprends plus (je nè mare !) Pourquoi tout d'un coup il veux plus rien mounter Edit : j'ai trois micro sd... pas une qui veux monter depuis que tu ma donné la solution ! :( Re Edit : et une 4eme (je ne sais pas d'ou je les sort... mais aucune ne marche) Modifié 18 novembre 2011 par chrisprolss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 hum vérifie bien que tu peux connecter ton phone en usb au pc au passage. sinon avec fastboot.exe essaie de flasher un nouveau recovery afin d'installer un truc un peu mieux que CWM 2.7.0.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisprolss Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) Bon j'ai réussi sur le même recovery a réactiver le montage sd. Lancer un wipe data/... wipe cache. installer la rom... recovery me dit : install from sdcard complete. Maintenant j'ai peur de faire reboot system now... et de re-avoir ce foutu jocker... qui me demande si je suis sérieux... EDIT :... Ba voila... ba voila... ça marche po sniff... toujours bloqué... je pige plus rien! Modifié 18 novembre 2011 par chrisprolss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 je pense que c'est hardware la perso, car avec une rom flashé normalement ça devrais être bon ? tu as essayer de faire un factory reset au sein du bootloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisprolss Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 Ca y est... les mots compliqués arrivent lol tu pense que c'est hardware ? mon phone ou le programme ? factory reset du boot loader, comment tu fais ça ? Désolé d'habitude ca vient plus vite... je ne sais pas si c'est parce qu'il ne marche plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 tu démarre ton phone en appuyant sur volume bas + power :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisprolss Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) Pourquoi c'est toujours dans ces moments ou ont a plus internet a la maison ? :angry: Mais bon, c'est le grand jour, je pique le CID d'un autre désire mais pas orange, bouygues... Si ça marche (youpi !) si ça ne marche pas (pas youpi !) et je re-pleure Modifié 21 novembre 2011 par chrisprolss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralfred Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Une question bete : le fait d'installer la mise à jour "Officielle" d'HTC du Desire en Gingerbread ne dévérouille pas le téléphone meme s'il était brandé au départ ? Car dans ce cas c'est peut etre la solution : installer cette mise à jour puis le passer S-Off ensuite pour installer n'importe quelle rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisprolss Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) C'est une très bonne idée Ralfred, que j'ai déjà essayé avant d'ailleurs... Mais mon CID n'était pas reconnu donc impossible (erreur 131 id introuvable) je vais essayer quelque chose ... mon ex (ça tombe bien elle m'en veux pas !) a un désire sous bouygues. Je vais piquer son CID, avec goldcardtools et ré-injecter une rom bouygues, ou autre possible? quelqu'un a déjà essayé ? Moi je ne sais pas! Le CID débloque le tel pour n'importe quelle MAJ non ? Une fois que j'aurais accès au tel, re root, re unlock, re rom custom, re tout ça et pis ba ça devrait aller ! Enfin je pense que ça devrait marcher... pour infos... maintenant mon recovery ne veux plus s'ouvrir, donc je serais obliger de passer par les mises a jours façon fastboot usb + MAJ par Windows, c'est magnifique quand tout nous tombe sur le coin de la gu..le en même temps !!! je vous dit ça se soir car pc du taff oblige je ne peux les faire d'ici enfin je crois, a tester, si ça marche, le sujet (simplifier) pourra intéresser je pense... Moi vous tiendre au curant ! Modifié 21 novembre 2011 par chrisprolss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.