flongb Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 J'ai un très gros problème : j'ai n'ai plus accé a mon zte blade (fermeture soudaine de l’application lanceur d’application ...) (force la fermeture) , je ne peu rien faire... comment le réinitialiser sans avoir acée au menu svp aidé moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 toi, tu as bricolé le launcher .... bon, sinon, arrête de paniquer, il y a toujours une solution .... même si ça va être chaud de sauver tes données ... il est d'origine ou modifié ? tu as essayé de l'éteindre (retire la batterie) puis de le rallumer pour voir s'il retombe sur ses pieds ? Tu as fait quoi juste avec le launcher (ou la Rom) avant que ça plante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flongb Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 Au point ou j'en suis c'est pas trop grave si je perd mes donnés par contre le launcher je l'ai pas vraiment bricoler c'est espier launcher ( le truc qui ressemble a un menu d'Iphone...) j'ai juste utiliser le launcher normalement , et je n'ai fait aucune modif sur la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Et si tu enlèves la batterie et que tu rallumes, ça te met toujours un Force Close ? tu as désinstallé le launcher d'origine ? Si non, tu switch comment entre les deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) Flash un launcher depuis ton recovery, ça doit pourvoir ce faire si t'arrives en gros à créer un zip à flasher. Modifié 18 novembre 2011 par Axuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flongb Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 en fait je n'ai plus accé au menu je ne peu rien faire a part les appelle d'urgence, si je deverouille mon portable, l’écran reste noir avec le message (.... forcer la fermeture) j'ai toujours le launcher d’origine sauf que j'ai mis l'option conserver espiere launcher comme page d'acceuile a chaque demarage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 T'as encore accès à tes paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flongb Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 non plus ... c'est pour ça que je voulait savoir si il y' avait une façon de réinitialiser le téléphone sans accédér au paramètre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Je suppose que tu es sous rom officielle, donc tu n'as pas de recovery... va voir sur le wiki un moyen d'installer une rom custom par le FTM (Demarrage du portable + appuyer longement sur le bouton "-" de volume ). Sinon je vais y réfléchir cette aprem, mais être bloqué à cause d'un launcher, c'est quand même... drôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flongb Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 ouais c'est sourtout idiot , en tout cas merci de m'aider c'est bon!!!! j'ai reussi a désinsatler le launcher en pasant par android market!!! merci encore de m'avoir aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.