Ollivier Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 (modifié) Salut, Vous avez essayé Gang Wars ? Le but est de monter son gang et donc de de pas se faire battre. Tres addictif. http://www.thegameboss.com/ Mon code ami . Edit : Retrait du code utilisateur, pour ne pas faire de racolage. Modifié 19 mars 2010 par Ollivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollivier Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2010 Personne ne joue à ce jeu ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 (modifié) On peut jouer juste avec la version lite ? Modifié 16 mars 2010 par Viciz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollivier Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2010 Oui la version payant est uniquement pour recuperer les points de respect qui te permet de recharger une fois plus vite ou un peu d'argents .... Je n'ai pas encore vu de limite gênante à la version lite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 bof. addictif mais peu intéressant. Le but du dev est de créer un éniemme réseau social et de se faire de la tune avec la pub. Perso je ne vois pas trop l'intérêt du jeu. C'est très répétitif. Il faut avoir le plus de membres possibles dans son gang donc ça devient une compèt genre sékikalaplugrosse? Et donc on voit des gens qui racollent jusque sur les forums frandroid.... Perso j'ai désinstallé ce truc il y a un bon moment déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollivier Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2010 Bonjour, Le racolage n'étant pas le but de ce topic, je vais donc éditer code utilisateur. J'avais crée ce topic pour contribuer au forum, vu le nombre de joueurs, il doit y avoir d'autres personnes qui l'apprécient, et qui y trouvent un intérêt ... Etant à la recherche de jeux correspondant à ce genre, peut-être en as-tu à conseiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.