Aller au contenu

Changer les couleur de messagerie

Recommended Posts

Bonjour a tous !

Il y a quelque semaines, j'ai acheté un HTC Desire S, le petit problème c'est que je suis malvoyant et du coup j'ai un peu de mal au niveau de la messagerie. Le problème n'est pas au niveau de la taille de la police mais plutôt des couleurs utilisés. J'aimerais vraiment changer et mettre quelque chose de contrasté du genre écriture verte sur un fond noir un peu comme dans une console MS-DOS quoi, ou au moins changer le fond blanc pour quelque chose de plus foncé.

Je ne suis pas encore trop habitué a android donc je ne sais pas si il existe des solutions "simple" mais mes recherches ne donnent pas grand chose pour l'instant.

Merci d'avance

Bonjour,

Je ne crois pas que ce soit possible avec l'application de base htc...

Par contre j'utilise Go Sms Pro (gratuit sur l'android market), ou on peut choisir différent thème fourni ou téléchargeable (gratuit la plupart), dont certains devrait te convenir.

Après il existe aussi Handcent, mais je ne l'ai jamais utilisé.

Ahh mais c'est magnifique ! C'est exactement ce que je voulais, je peux même agrandir et ça ajoute plein de fonctionnalité ! Vraiment génial cette application.

Merci beaucoup pour ta réponse rapide et complète, tu me rend un grand service =).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...