genocide97440 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Bonjour !! j'ai installez la rom RCMix3d Runny et depuis j'ai plus les permission root !! quand je flash le recovery sa me donne un mesage d'erreur comme quoi j'ai pa les permissions root !! pouvez vouz m'aidez SVP je pensse que c'est un probleme avec lapli super user !! =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 le recovery et superuser non rien a voir sur ta sdcard efface le dossier clockwork... (si tu n'a pas de sauvegarde android sinon elles seront perdu) et reinstalle rom manager et re flash le clockwork Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genocide97440 Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 Merci , je teste de suite =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genocide97440 Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 quand je lance rom manager sa me dit : Votre télephone doit etre rooté pour utilisé rom manager . impossible de trouver superuser dans " /system/bin/su" ou "/system/xbin/su" . utilisez google pour trouver comment rooter votre telephone . je voudrais savoir comment installer le recovery sans rom manager !! [color=red]pck[/color] je pensse ke c'est la mise a jour de super user qui deconne --'' , comme sa je reflash une rom pour voir si sa regle le probleme !! mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 ben sis c'est la mise a jour de superuser qui bloque desintalle la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genocide97440 Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 J'ai accés au recovery !! je re flash la rom !! j'ai fai tou les wipe possible !! toujour la mm phrase !! est ce que tu pensse que si je fait format system sa peut saranger ?? vu que il me dit qu'il manque su !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genocide97440 Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 probleme resolu !! j'ai fait format system est la c réglé !! encore merci titcrunch =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 pas de quoi content que tu est régler ton soucis, bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.