vmt Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Bonjour, il ne me semble pas en avoir entendu parlé sur ce forum, je viens d'en commander, je devrais la recevoir dans les 2 semaines. (J'aime particulièrement le design par rapport à certaine autres) voici les caractéristiques: Modèle Sowill oioi s7 Processeur Cortex A8 Système d'exploitation Android 2.2 Mémoire vive 512Mo Stockage interne 4Go Stockage supplémentaire Micro SD jusqu'à 16Go (ou 32Go ??) Taille d'écran 7 pouces Type d'écran Capacitif Multipoints (multitouch) Oui Résolution 1024x600 pixels Webcam Oui, 2.0 MegaPixels Appareil photo Non G-Sensor Oui Entrées/Sorties HDMI, 1xUSB, Casque 3.5mm Flash 10.2 Oui Android Market Oui Youtube Oui Bluetooth Non Vidéo 1080P, AVI/MOV/MP4/RMVB/FLV/MKV… Musique MP3/WMA/WAV/APE/AAC/FLAC/OGG Ebook ePUB, TXT, PDF, HTML, RTF, FB2… Skype Oui GPS Non Email et navigation Internet Oui, incorporé WIFI Oui 3G Intégré Non Casque stéréo Prise Jack 3.5mm Batterie 3800 mAh Langages Français, Allemand, Italien, etc.... Divers Applications Office, Gallerie photos, etc... Dimensions 205 x 116 x 14 mm Poids 410g Dans la boîte 1 x Tablette 7" 1 x Chargeur secteur 1 x Casque Stéréo Voici quelques photos: J'essayerais de faire un "reportage" quand je l'aurais reçu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.