EowynCarter Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Sur google + on a annoncé l'arrivé d'une grosse surprise aujourd’hui. Et donc ? Rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Paraitrait que c'est juste l'appli ^^ Mais que ça faisait un gros soulagement à tonton Ulrich ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 rien avoir avc l'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 bah on saura jamais alors Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 Faut croire que c'était que du vent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g123k Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 C'était l'appli, qui devait arriver pour smartphone/Tablette Ca n'a été qu'une demi surprise, mais qui prendra effet avant la fin du week)end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 Tout ce battage pour une appli ? M'enfin ! Perso, je préfère utiliser mon pc, donc une nouvelle appli, ça me laisse de marbre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Google music aux USA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Nan mais c'était l'appli les gens :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) L'appli + la Sony S (qui a son appli dédiée) en cadeau : ÇA, Ça aurait été une GROSSE BELLE surprise... ----------------- OK, je sors --------------------> Modifié 19 novembre 2011 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Huhu, c'est certain ^^ "la Sony S (qui a son appli dédiée)" son appli dédiée ? C'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 l'appli? j'ai rien remarqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Petite question... Ulrich et Ed ont annoncé l'appli smartphone "dans quelques heures" il y a déjà plus de 30 heures maintenant. Alors ? Elle arrive quand d au final l'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Elle accouche dans la douleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Je ne crois pas que ce soit l'appli qui accouche mais plutôt cette dernière qui viens au monde. @Ulrich, continu a poussé bien fort, je vois la tête. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 c'est plutôt g123k qui doit pousser fort :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Autant pour moi Ulrich ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Et moi j'suis pas Ulrich lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Je le sais, ne t'inquietes pas. Je m'excusais auprès de lui de l'avoir pris pour une fille dans notre boutade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g123k Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Voilà l'app est en ligne : https://www.frandroid.com/applications/85454_frandroid-la-nouvelle-application-est-la/#respond Une intégration plus poussée du forum est à prévoir, tout comme le système de commentaires Disqus. Mais c'est pas tout ;) Bref c'est qu'un début ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Et je l'ai, Beau boulot, vachement mieux prsentée que l'ancienne. Intégration sommaire du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 J'utilise tapatalk je vais la tel pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 prefere lappli forum Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.