shagan Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum alors voilà ma 1er contribution je suis tombé sur cette application très sympa http://droidexp.com/funny-warp/ Ca permet de prendre une photo et de déformer les visages automatiquement ça donne des trucs vraiment sympa! on peu aussi déformer à la main ça fonctionne aussi sur les écran par exemple vous pouvez essayer sur cette photo: http://facesofbellingham.files.wordpress.com/2008/11/2521.jpg dispo sur le market gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 (modifié) Yeah sympa, merci bien, je test de suite :) Je ne le trouve nul par ton appli Modifié 15 mars 2010 par gugnas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Sympa mais l'envoi par mail est perfectible : pas d'accés aux contacts, l'image n'est pas en .jpg ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shagan Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2010 Alors ce week-end j'ai essayé de l'installer sur le tél d'un ami.. il le voit pas non plus dans le Market en fait il faut une version 1.6 (mon G1 est en 1.6) Par contre l'envoi de mail fonctionne ça arrive dans l'appli gmail du tél avec l'image en attachment donc les contacts c'est la même chose que quand tu écris un mail avec gmail depuis ton tél.. Concernant l'image c'est bizarre moi j'au du jpg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Pourrais-t-on m'envoyé l'apk par mail ? ou me donner un lien direct, je ne trouve l'appli nul part et le code barre ne fonctionne pas pour moi Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Salut, Moi je trouve perso que " Face Melter " est bien plus pratique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBigAlesky Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Salut,Moi je trouve perso que " Face Melter " est bien plus pratique . Peut-être, mais elle est payante :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shagan Posté(e) 20 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2010 @gugnas j'ai reçu un feed du développeur l'application est maintenant compatible en 1.5 donc tout le monde devrait pouvoir touver l'application depuis le market ou avec le code barre. Je pense que c'était ça ton prob ton tél est en 1.5 et l'applic était compatible 1.6 ou plus uniquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shagan Posté(e) 20 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2010 @TheBigAlesky j'ai pas testé Face Melter ça trouve et déforme les visages aussi automatiquement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 ok trouvé, merci bien c'est en cours de DL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.