Aller au contenu

Derniere cyanogen ""stable"" avec camera qui fonctionne.

Recommended Posts

Bonjour,

me revoici. Mon pere qui est devenu un ebayeur fou à reussi à acheter un deuxieme spica pour une bouchée de pain.

Sur le premier, pour plus de "stabilité" (et pour ma tranquillité d'esprit) je suis resté en rom stock.

Mais je vais pouvoir expérimenter avec le deuxième.

Du coup, je voudrais lui mettre une cyanogen (au moins un android froyo 2.2.x).

Seulement je suis un peu perdu. Je vois que vous parlez de la Cyanogen 7.1 6.1 (2 numéro de version ?) qui semble être en 2.3.3 avec encore quelques manques (donc la caméra).

Je pense donc que ce n'est pas ce que je cherche, mais je n'arrive pas à trouver un lien vers la derniere version pseudo stable (en 2.2 apparement) avec la caméra qui fonctionne.

Auriez vous ça dans un coin svp?

Merci.

Tu n'es pas dans la bonne section, il aurait fallu poster dans la section "aide, questions et réponses"

Ensuite pour les numéro de version, je suis d'accord il y a de quoi s'y perdre :

Exemple de la dernière CM :

7.1 est la version de la ROM cyanogen qui est basé sur android 2.3.7..

Et c'est la release 6.1 de la ROM que nous propose Tom3q, celle-ci étant basé sur la CM 7.1

Je sais pas si c'est plus clair...

Et effectivement cette ROM n'est pas se qu'il se fait de mieux (pour le moment) si tu souhaites profiter de tous les avantages de ton spica

Dans ce cas une CM 6.x, basé sur froyo 2.2 ira à merveille. suis les conseils de mathieu04.

Bon courage

A plus

Marco

P.S. : si ton père trouve un S II à pas cher; je suis preneur :D

@ marco

sur ebay^^

http://annonces.ebay...sung+galaxy+s+2

pour spica, faut diviser par 10 !!!^^

http://cgi.ebay.fr/Samsung-Galaxy-Spica-/180753018588?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item2a15b82edc#ht_500wt_1183

il devrait quand même mettre dans le prix, la communauté qui suit le tel derrière :P

Boh oui mais c'est une enchère, en 5 jours il a largement le temps de monter à plus de 250€.

Mais merci quand même c'est sympa de se sentir soutenu, je crois que de toute façon, si je change un jour ce sera plus pour un GS III :rolleyes: (mais j'avoue que le Note me fait de l'œil, pour un usage pro ça doit pas mal le faire)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...