Aller au contenu

Samsung galaxy note à 0€ avec un forfait à 34,90€/mois


charlo89

Recommended Posts

Bonjour,

Je vais vous faire part d'un bon plan grace a diverse offre de remboursement.

L'offre la plus avantageuse est chez virgin mobile si vous voulez un galaxy note, SFR sont bien moins avantageux.

Vous pouvez obtenir le samsung galaxy note à 249€ si vous prennez un forfait "very smarthphone 2h"

donc vous avez pour 34.90€/mois: mail/internet/3g+ illimité (500mo) sms mms ilimité et 2h d'appel

Ensuite si vous vous engagez 24mois,

Virgin vous rembourse 100€ sur vos facture (valable jusqu'au 22/11/2011) donc dépéchez vous.

Samsung vous rembourse 100€ sur votre telephone par un virement bancaire.

Enfin au moment de votre commande, tapez le code frandroid pour obtenir 50€ de reduction.

Soit un total de 250€ de réduction et votre telephone à 0€ avec un forfait 2ans 34,90€/mois

:P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information intéressante mais attention: Je vais tacher de rester poli:

Virginmobile = réseau data hyper merdique. J'en ai fait l'expérience. Cela ne sert à rien d'avoir une Porsche s'il n'existe pas d'autoroutes pour rouler dessus ou si elles sont en très mauvais état... à méditer.

Cordialement,

sl91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ultime question qui persiste c'est comment se désengager des 24 mois à moindre frais tout en ayant bénéficier d'un prix avantageux du téléphone.

n'importe qui le sait que cet opérateur ne vaut pas un clou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec un grand O. Je suis revenu chez Orange après 12 mois de galère chez Virgin. Au lieu de s'efforcer de tutoyer tous les clients, leur service clientèle ferait mieux de s'occuper de régler les problèmes qui leur sont soumis. En ce qui me concerne (et je n'étais pas le seul) j'ai dû me passer de connexion data (Edge, 3G, etc) pendant plus d'un mois. Cela n'a pas dérangé le service clientèle plus que cela. Quand la 3G+ fonctionnait soit disant , c'était du 512 kb/s au grand max en centre ville, hors heures de pointe (Paris). Au mêmes endroits, Orange me donne du vrai 6 Mb/s, mesuré avec speedtest.

Bref, bon courage pour cette traversée du désert...

sl91

Modifié par sl91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le service client il y a juste 10 minutes: super sympa, il m'a tout expliqué et il m'a pas "tutoyer". En ce qui concerne le data, ils sont passés à la 3G+, peut-être que c'est mieux maintenant (j’espère pour moi.)

Toi tu parles du débit d'il y a un an, peut-être que tu fais partie des mécontents ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commander hier mon galaxy note. Mais a vrai dire, le 3G+ sur mon tel c'est pour dépanner, sinon je suis relié en wifi ou alors sur un ordi. La connexion 3g+ me sert a recevoir mes mail et surfer pendant quelque temps pour trouver des info. Mais pas plus donc le debit est pas si important a mes yeux.

Sinon mon frere à un galaxie s2 et est chez virgin, aucun probleme de débit :)

Spideryouyou, n'oublie pas l'offre de remboursement de samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...