Makime Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Bonsoir a tous ! j'ai une question, si je fais un Wipe du Galaxy avec le recovery de Drakaz sous la ROM Galaxo 1.6.1 dois-je faire la restauration des Gapps ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2010 Bon j'ai fais une connerie du coup j'ai reflasher avec Odin :) comme sa c'est claire y as un Wipe XD Reflasher + Recovery + Galaxo. C'est good ;) Je le vend demain mon galaxy il se doit d'etre propre et beau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Pourquoi le vend-tu ? Moi, je ne le vendrais pour rien au monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Pourquoi le vend-tu ? Moi, je ne le vendrais pour rien au monde ! permet moi de rigoler, c'etait ironique j'espere ? sinon tu dis (MaKime) que tu veux qu'il soit "propre" ? Avec Galaxo c'est pas tres clean, imagine tu le vends a un beubeu, il se retrouve ac ca sans le savoir lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerryFX Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Je le vend demain mon galaxy il se doit d'etre propre et beau ah, et tu prends quoi à la place : le motorola, le google, un des nouveaux HTC? un iPhone? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.