Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

bonjour,

Je suis vraiment deçu par cette tablette, je la trouve vraiment pas fluide. Je pense que cest a cause du launcher de samsung.

Jai un galaxy s 2 et cest beaucoup plus fluide...

Des rom sont en cours?

Dommage la 10.1 a plus de succes:'(

Modifié par foxilliams
Posté(e) (modifié)

Il y à la celebre ROM Overcome présentée dans cette partie.. Elle améliore la fluidité. Et puis avec un petit kernel custom OC, ça passe nickel et quasiment sans lags...

Modifié par K0ld
Posté(e)

Mais il est vrai que pour le moment c'est optimisé avec les pieds !

Avec d'autre launcher ça passe mieux, mais de base, ça lag !

Posté(e)

Perso j utilise ADW Launcher depuis le debut. je suis passe en Overcome 2.0 et francement elle est top cette tablette

le seul gros reproche que je peux faire, c'est les Video 720P qui rament, je pige pas [color=red]pkoi[/color]

Posté(e)

salut a tous,

a vous lire , vous me faite peur, j'en ai trouver une en occas que je dois aller chercher samedi, mais si vous dites qu'elle rame, et qu'on peu pas lire les 720p.....hum....

tout le monde est de cette avis ?

• 5 months later...
Posté(e)

Avec la honeyvomb officielle de Samsung la tablette a quelques LAG,mais ça ne rame pas à outrance non plus.

C'est vrai que la Overcom n'a rien à voir.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...