xazuretsu Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Moi, j'ai couché... @ Samoth : à l'heure où j'écris, tu n'es plus qu'à 47 posts du Android Guru... Keep on flooding, man... Merci, tu m'as rendu malade avec ta phrase trash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 Ta phrase trach? Oui pour changer mon upname pourris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Jay! est un fou... Il est bizarre dans ça tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 Crazy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 encore 5 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 je veux captainedroid ou piratedroid.... Faut coucher oula!!! si il est bi le modo ou l'admin qui change ça je lui envoie zahia. Well, mon adresse c'est boulevard Saint Laurent à Montréal au Québec ! J'attend la miss ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 Ca y est!!! Finis le nom pourris!!! :) :) :) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 C'est je l'ai foutu dans l'avion. Va y molo hein. Ps: si elle te demende tu es footballeur professionnelle c'est se que je lui ai dit. Tu dis oui. ;) Cool je vais avoir mon titre nananaire. Depuis mon Spica 2.3.7 de compétition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 cr0vax footballeur ? ... ok, je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Jay! est un fou... Il est bizarre dans ça tête. Tu dois mourir pour avoir osé proférer de telles accusations... @ cr0vax : Zaïa vient de me tél, il lui faudrait le digicode... Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Tiens, je viens de remarquer que j'ai fait une faute. Je pense que cr0vax habite dans un pavillon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Et aussi elle va surment avoir envie de faire ses besoins si la porte est entre ouverte. Que tu la vois faire pipi debout pas de panique c'est normal. Depuis mon Spica 2.3.7 de compétition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Cr0vax préfére le vélo au ballon. Sinon,toujours les mémes qui papotent....de vraies concierges ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Je pense que cr0vax habite dans un pavillon. Un loft ^^ @ cr0vax : Zaïa vient de me tél, il lui faudrait le digicode... Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! 301 ;) Toute façon, c'est facile, c'est la vitre avec écrit FRANDROID en post-it ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Elle vient de m'appeler elle stress un je lui ai dit que tu étais cycliste. Se qui lui fait peur c'est l'epo. Elle demende si ça va durer toute la nuit ??? Si c'est pour me la rendre èpuisè moi je dis je veux mon titre en couleurs en plus. Depuis mon Spica 2.3.7 de compétition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Lol... ^^ C'est repérable la maison à cr0vax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Et voila.. vous êtes repartis en flood... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) En même temps, ce sujet était sujet à flood, car on sait que seuls les plus âgés ont un grade spécial propre à eux Modifié 20 novembre 2011 par Dark-DJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 A ce jour, 36,62 messages par jour Darkie !!! Tu es passé de n00b à Godzillandroid en moins de temps qu'il m'a fallu pour écrire ma thèse sur les no-life !!! Les modos n'ont pas pu suivre le rythme ^_^ --------------------- et l'âge n'a rien à voir dans l'attribution des titres, que je sache... Pas de discrimination anti-djeun's, ici ! -------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) C'est l'age sur le forum qui compte. Et tu es thésard ? HS-off Malgré ça, je suis le 2e dans le top général. ^^ Modifié 22 novembre 2011 par Dark-DJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Je suis un caméléon ! Donc thésard s'il faut que tu le croies... Mais je peux être teeeeeeeeeeeeeeeellement de "choses"... ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Alerte Spy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 Flood Flood Flood Flood........................................................................................................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts