Aller au contenu

Liberty Tab


Recommended Posts

Bonsoir,

et voilà après la vente de mon iPad il y a quelques semaines, la tablette me manquait trop et donc j'ai décidé de m'en offrir une pour noel (madame à mit la moitié :D).

De retour du magasin, j'ai choisie une PackardBell Liberty Tab, on m'a dit quelle était casi-identique à la Acer Iconia A500.

J'aimerai donc avoir confirmation de votre part.

Ayant quitter Android depuis quelques mois déjà (je développé sur cette plateforme) j'aimerai avoir vos conseils concernant cette tablette.

Que me conseillez vous, je sais que le post n'est pas bien placé mais bon.

Les applications à utiliser...J'ai déjà commencé mes recherches pour me permettre d'utiliser une clé usb dessus, j'ai réussi à trouver une app qui me permet de lire les films stocké sur ma clé (c'est déjà ça ! :P).

Le development sous Honeycomb est t'il identique à Android 2.0 ?

Je veux dire par là, que mes apps développer sur Android 2.0 fonctionneront t'elle sur cette tablette ?

Sinon, pour le dev, dois-je rooter la tablette pour envoyer mes apk dessus ou non ?

Un peu pomé en faite :D

Merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pour le développement je ne peux pas trop dire, à part qu'il n'y a pas besoin de rooter la tablette pour installer tes applications manuellement, c'est comme pour les téléphones et que en général les applications pour 2.0 fonctionnent dessus, mais la taille d'écran n'est pas très adaptée.

Mais pour la tablette je peux t'en parler un peu :

Je l'ai depuis peu avec ma chérie aussi et franchement c'est un vrai plaisir ;)

C'est en tout point la même que la PB, donc après c'est un choix personnel.

Il faut aussi savoir que Acer a promis la mise à jour de ses tablettes vers ICS dès début 2012, et vu les antécédents de Acer en mise à jour j'ai assez confiance ;)

Pour l'histoire de l'USB, c'est vraiment super, une application pré-installée te permet de regarder tes films directement sans avoir besoin de les stocker sur la tablette, comme les vidéos et la musique ;)

Et google music est directement installée donc si tu as un compte tu peux y accéder directement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai acheté la Liberty Tab G100W de chez PB, et je peut te dire que c'est en tout point la Acer A500 !!!

A tel point ou j'ai utilisé les méthodes de Root, et les Roms fournie pour la A500 (je suis sur la Thor v14.2 en ce moment)....

Elle marche du tonnerre en rom modifié, et est vraiment très agréable à manipuler...

(je me suis meme amuse à testé toutes les rom A500 pour voir la quelle me plaisait la plus, et j'ai meme downgrader de 3.2 à 3.01 pour remettre le Root (qui n'est pas possible si tu est en plus que la v3.01) que j'avait perdu entre deux manip...

Voilà pour l'info LibertyTab et A500

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@Canard76:

Hello, je possède aussi cette PB Liberty, et j'aimerais passer au firmware(s) d'ACER , surtout après avoir lu dans les forums US que PB ne fera pas de mise à jour vers ICS, ils préfèreraient sortir un nouveau modèle équipé d'ICS, plutot que d'upgrader la Liberty G100W.

( alors qu'Acer le fera pour sa A500... et que PB appartient à ACER, allez comprendre tout ça.)

Donc, j'aimerais savoir comment tu as fait, en sachant qu'actuellement je suis déjà en HC 3.2.1 ( donc la dernière version non rootable théoriquement...)

Merci de m'orienter vers LA bonne procédure....

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...