Corentin Alluy Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 bonjour, récemment j'ai installer clockworkmod sur mon galaxy ace et je ne sais pas comment le désinstaller j'ai besoin de le désinstaller par que je doit le ramener au SAV ; il freeze en mode veille. pouvez vous m'indiquer la marche a suivre ave le plus de détail possible s'il vous plait? par avan merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 La seule methode est de flasher une rom en passant par odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureolebigben Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Oui le seul moyen est de passer par ODIN pour installer une autre rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Je confirme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.