cashretour Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Bonjour à tous ! Bon ben tout est dans le titre hein , j'aimerai savoir quand le Razr sera dispo chez Bouygues , approximativement . Donc si quelqu'un peut répondre à cette question , afin que je saches quand je pourrait me procurer cette merveille , ce serait super :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Appelle Bouygues peut etre, ils doivent etre plus au courant que nous... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cashretour Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 Non justement les opérateurs ne communiquent pas les dates de sortie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 on est pas plus au courant qu'eux. on travail pas chez motorola, nous ne sommes pas l'élite de france, enfin pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cashretour Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 Ben je sais pas je demandait ça au cas ou quelqu'un aurait vu une info sur le net ou autre ! Vous me répondez comme si ma question était complètement insensé , elle sert à quoi cette section du forum si on a pas le droit de demander la date de sorties de téléphones ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 T'as eu raison de poser la question, on sait jamais quelqu'un aurait pu avoir un "tuyau". Bon après que le tuyau aurait été fiable, ça ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.