Aller au contenu

[VENDU] Htc Hero Brown (contre HTC Dream/ Motorola Milestone)


Recommended Posts

Salut,

Je vends ou j'échange (priorité sur l'échange) un HTC Hero Brown débloqué et garanti jusqu'au 30/07/2010

Etat neuf, aucune rayure ou coup sur la coque et l'écran

Je le vends avec une carte micro sd de 8GO, avec son chargeur d'origine, avec le câble data, avec une batterie de rechange (pas officielle du tout mais fonctionnelle), et sa boite. Ainsi que sa facture datant du 30/07/2009.

Etat de marche impeccable, rien à signaler, à part un petit pixel "mort" en haut à droite, mais seulement visible quand tout l'écran est noir (jamais sauf au boot en fait).

Il manque également une touche à la mini télécommande des écouteurs stéréo qui sont fournis avec, rien de bien méchant.

- Je cherche en priorité un HTC Dream en excellent état, ou un Motorola Milestone (J'ajouterais de l'argent pour ce second bien entendu). Bloqués Orange ou débloqués

Vous l'aurez compris, c'est seulement parce que je peux pas me passer du clavier physique que je cherche un échange ;)

Prix à la vente : 230 euros ferme, mais seulement si je n'ai aucune offre pour échange d'ici quelques jours :)

En main propre sur Paris ou proche :)

----------------

EDIT : VENDU !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...