Daniel Barfa Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Bonjour, j'ai roote mon Teos par z4 root mais j'ai supprime z4 root et super utilisateur maintenant je veux le derooter mais je sait pas comment faire Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou27100@live.fr Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 tu reinstalles Z4root , et tu lances l'appli et unroot et sa devrait etre boon =) t'es en quelle version 2.1 ou 2.2 froyo ?? parce que moi je veux root mon tel avec une rom nue que j'ai deja flasher mais on m'a dit que sous 2.2 c'etait impossible de root avec z4Root ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Barfa Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 version 2.1.29root@SE-s603#2 j'ai fait en fait un reset et j'ai réinstalle z4root et j'ai permanent root ou temorary root j'ai pas un root :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Si tu as ces deux options, ton tel n'est plus rooté.... Z4Root est effectivement réservé à Android 2.1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Barfa Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 ok merci alor je peux passer en 2.2 officiel et rooter mon teos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou27100@live.fr Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 bien sur , mais passe en 2.2 via une rom nue que tu flash , tu n'auras pas tout ce qui concerne l'operateur ( donc gain de place ) apres tu DL super one click , tu mets ton tel en mode debug , tu ouvres SoC , tu cliques sur root tu laisses faire puis voila tu connais le processus apres le root ( accepter les droits SU etc ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 +1 pour Jordan. Il faut juste préciser que flasher fait sauter la garantie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Barfa Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 Merci je vais faire faut plus que je trouve mon usb :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou27100@live.fr Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 oui , désolé , j'ai oublier de preciser qu'il faut DL Odin aussi , plus le package qui est associé au Flash , j'essaie de te trouvé sa et je te mets les liens =) voila le fichier .Tar http://www.multiupload.com/RS_N3A8D7DLR5 Odin :http://www.fileserve.com/file/Y8vKPyV Fichier apollo : http://www.multiupload.com/SOMN2EWF0J J'ai repris sa du Topic exact , que je remercie ! tu suis le tuto , tu devrais comprendre facilement ! eteins le telephone Appuie sur la touche Volume - suivie du bouton Home suivie du bouton Power en meme temps ! ( pense a mettre ton tel en mode debug avant ! ) la tu devrais avoir un logo avec marqué download qui s'affiche ! Ouvre Odin , coche la case One Package , pense a mettre les fichiers en bon endroit ( n'oublie pas de les extraires avant ) ensuite branche ton telephone , tu dois avoir marqué detected suivi de added Appuie sur Start ! ton telephone va redémarré , tu attends que la case dans Odin devienne Bleue et qu'elle marque PASS ! la tu peux debranché le telephone ! ton telephone est flashé en Rom Nue , sans ce qui tourne autour de l'operateur ! pense a faire une sauvegarde de ce que tu veux garder avant si ils sont enregistrés dans le tel car le flash enleve tout sauf ce qui est sur la SD ! PS : Avant de Flasher , pense a retiré ta Sim au cas ou d'un Bug on ne sait jamais ! et voila si sa prend un peu de temps ce n'est pas grave ! j'espere t'avoir aidé et que tu vas reussir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Pas la peine de faire un tuto alors qu'il y a ce qu'il faut dans la section des tutos... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou27100@live.fr Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 lol je sais bien seb , mais c'est pour lui eviter plusieurs clic donc je lui ai tout regroupé ici en lui fesant un petit tuto simple et rapide je pense comme sa il n'est pas embeter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Oui... mais non... C'est comme ça... Les tutos dans les tutos... Bon c'est juste un rapel, je ne vais pas censurer pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Barfa Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) voila je suis en 2.2 root mais j'ai branche en usb et ca a fait la mise a joue tous seul O_O mais je peux installer un kernel apres le root ou faur que je un root ^^ PS : je suis pas chez un operateur ^^ Modifié 22 novembre 2011 par DarkStorm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Quelle mise à jour? Oui tu peux rooter n'importe quelle Rom stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Barfa Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 La mise a jour kies le teos est root mais apres je peux installer un kernel ou faut que j'unroot par SoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Non tu peux flasher comme ça, le kernel n'enlèvera pas le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Barfa Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 Non je veux pas enlever le root je veux mettre un kernel xD JE suis en 2.2 via kiel et j'ai root avec Super One click ^^pour enlever le root fait mettre sur unroot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 c'est ce que je disais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Barfa Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 aa ok merci, j'avait pas compris dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.