Aller au contenu

remplacher touches sensitives


aezrar

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai voulu passer mon clavier qui était détecté en qwerty par la tablette en azerty grâce à la méthode du remplacemen tde fichers grâce à rootexplorer.

Mais du coup, j'ai les touches sensitives qui ne fonctionne plus, je ne peux pas récupérer mon cable usb pendant 3 semaines (donc impossible de formater pendant ce temps).

Pourtant, la tablette est fonctionnelle je me sers de la petite maison en haut a gauche, pas très pratique quand même...

Alors y'aura t'il possibilité de faire apparaitre les touches sensitives sur l'écran via une barre d'outils quelconque ?? comme pour Honeycomb il me semble.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai utilisé root explorer, je suis allé dans le dossier "/system/usr/keylayout/" et j'ai remplacé le fichier "qwerty.kl" .

Et depuis plus de touches sensitives.

Donc j'aimerais soit les faire remarcher, soit en mettre en barre d'outils sur l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D' accord, même si je ne comprend pas pourquoi tes touches t' embêtent (utilises-tu folio Widget?), j' ai comme même une bonne nouvelle pour toi.

C' est que si cela vient bien du faite de ta modif, tu n' a pas besoin de tout formater.

Copie FolioMod sur ta SD card externe et réinstalle le sans wiper par le recovery, directement. Ce qui aura pour effet de t' écraser tes modifications (surtout ce fameux fichier) et tu repartiras donc avec un système original sans que tes applis utilisateurs installées ne soient effacés.

Si le problème persiste, il faudras chercher autre part!!!!!

S' il a disparu, réessaye ta manip pour ton clavier.

Pour la barre d' outils avec les boutons reportés (plus d' utilisation des boutons sensitifs), c' est sur Cyano et sur honey que cela se passe. A ma connaissance, il n' y pas ce genre de barre sur les roms 2.2, ou alors je ne suis pas au courant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...