Aller au contenu

Probleme : Lire un PDF sur internet

Hugo

Recommended Posts

Bonsoir;

Mon agenda est sur "celcat" sur internet. Certain d'entre vous connaissent peut etre. Le probleme est qu'il ne s'affiche pas quand je vais dessus via mon droid... Vous auriez une solution ?

J'aimerais en plus avoir un widget affichant mon prochain cours avec la salle et l'heure; mais il faudrait synchroniser l'emploi du temps avec le widget ? Si vous pouvez m'aider ce serais top.

Merci !

J'aimerais en plus avoir un widget affichant mon prochain cours avec la salle et l'heure; mais il faudrait synchroniser l'emploi du temps avec le widget ? Si vous pouvez m'aider ce serais top.

Déjà il faudrait savoir sous quelle forme est accessible ton edt hein ;)

Vu que normalement ton tel synchronise son agenda sur ton agenda google, à mon avis, cherche plutot un moyen d'ajouter ton edt sur ton google agenda.

edt=emploi du temps, c'est bien ce dont tu cause non ? ;)

Là ce que tu indique c'est du web pur, je vois pas comment aucun agenda pourrait s'y synchroniser.

Renseigne toi si ton edt est accessible sous une autre forme, qui serait peut etre compatible avec un agenda remote sur google agenda (au format iCal en particulier)

Au fait... quel rapport avec ton titre de topic ???

Modifié par Slig

En réalité je pensais que l'emploi du temps etait en pdf -_-

Mais comment ca se fait alors que je puisse pas acceder a mon emploi du temps avec mon tel alors ?

Il me met genre "NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Cours ennetiere 16h 17h30" etc au lieu d'avoir les belles couleurs et la belle presentation lol

Telecharge "Opera Mini 5 beta" sur le market c'est un autre navigateur gratuit, une fois que tu es sur la page de ton EDT tu clique sur "Ouvrir emploi du temps HTML" en haut de la page, j'ai essayé vite fait ça à l'air de rendre correctement.

Modifié par jkm

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...