Samoht59 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 HTC sensation xl blanc alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 Le XL ?! Ah non merci la résolution de m**** avec un écran de cette taille. Et vachement cher pour un mono core... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 C'est un double. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 si tu peux patienter de 4 a 6 mois , ces derniers seront moins cher ou mettre le prix et avoir des 4 cœurs .. tu es un peu dans mon cas , mon dhd me plait bien mais j'aurai aimé le changer .. je dis wait les rdv wmc et autres en février ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Moi pareil, j'aime mon LG mais je veux déjà changer. On va devoir attendre àprès noël que les prix baissent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 lol saleté de société de consommation :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) Ouai xD Et non Sam le Sensation XL n'est pas double coeur ! Oui je pense attendre le MWC de février et voir ce qui sortira, si je tiens a mettre le prix, je veux pas avoir un successeur seulement 3 mois après Modifié 20 novembre 2011 par Shuyin10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Le XE alors. http://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/htc/2568-test-du-htc-sensation-xe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 Oui il me botte bien lui, avec sa mise à jour vers Sense 3.5 ! Mais je pense finalement que je vais prendre mon mal en patiente et attendre les annonces du MWC en février ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 J'aime ce téléphone, je sortirais bien avec, quand le prix de ce tèl aura baissé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Mouai, je ne suis toujours pas convaincu par le Galaxy S2, puissant, certes, mais ça reste du Samsung derrière donc même si la qualité et la puissance sont au rendez-vous il fais vraiment trop plastique à mon goût (oui je suis habitué au métal de mon Milestone). Le Motorola RAZR me semble être un bon téléphone, mais faudra voir quand il y aura plus de retours. Mais bon RAZR et GS2 restent des smartphones assez léger, le Razr, tout étant plus lourd fais moins de 130g. Le HTC Sensation XE semble également être un bon tel, plsu lourd que les deux autres, mais je connais pas suffisament HTC pour donner vraiment mon avis dessus. Par contre pour le MWC, comme tu le dit il s'agit d'annonces, et on connait bien les constructeurs, et tout le monde n'est pas Apple, ie, on annonce des smartphones mais sortent quelques mois plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) C'est vrai que j'avais moins pensé à ceci. L'annonce des Tegra3 l'année dernière par exemple ^^ Ahhh je sais pas !!!!! Bon, en bref je suis toujours sur mes deux premiers choix, le Galaxy Nexus et le Razr... Modifié 20 novembre 2011 par Shuyin10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Ahhhh c'est horrible ça revient, j'hésite trop entre le GN et le Razr, étant confirmé que le bootloader est débloquer ! Bref ICS c'est sur sur le Razr donc ça aide vraiment pas à choisir !!! Je trouve le coutour d'écran un peu grand, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 A mon avis, Que le Razr est moche... Le GN fait penser à un nS allongé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Le Raz est une mocheté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 le razr est moche et le nexus à un apn pas convaincant , alors que Sony samsung et htc vont nous sortir des petites bombes dans qques mois . Sony va s'aligner sur les autres en puissance et auront des apn de hautes qualité. je suis impatient de voir ce qu'ils vont faire, bcp paris sur Sony en 2012 . mais le razr est moche sans doute encore plus laid que le 2x :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 @shuyin10 , tu dit que tu n'adhere pas a touchwizz , mais sa se change un laucher , essaye adw launcher ex et tu va voir la difference ;) En plus un GS2 est super facile a flasher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) Bref j'aime pas le SGS2, c'est tout c'est comme ça. Et franchement,le Razr moche ?! O.O Oh contraire je le trouve magnfique, c'est surtout ça qui me fait hésité avec le GN, son design qui change un peu, les matériaux et la finesse ^^ Je veux pas un portable qu'on croise à tous les coins de rues ! Et franchement l'APN pour ce que j'en fais ( c'est a dire 3 photos par ans... ) je préfère prendre mon compact... Modifié 27 novembre 2011 par Shuyin10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.