Aller au contenu

Motorola milestone 2 d'occasion


cb13racing

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Je viens d'acheter un motorola milestone 2 d'occasion. Le vendeur m'a dit que le portable avait eu un problème de tactile et qu'il l'avait fait changer le digitizer...Seulement meme après le changement le tactile ne marchait pas et que c'était surement la nappe qui était mal branchée sans doute.

Je viens de le recevoir et en fait le tactile marche...mais très mal !!! style il ne répond pas sur les 4 bords et sur 2 des icones (la loupe et les 4 carrés) donc je ne peux meme pas configurer le motoblur vu qu'on a pas accès aux boutons suivant et précédents du bas de l'écran avec le clavier physique...même au centre il répond très mal au clavier virtuel (style que le 7 qui marche et encore en appuyant sur le 5...)

Donc du coup j'en déduis que la nappe est bien branchée mais que le digitizer est mort...(comment est-ce possible si celui ci est neuf ???) se pourrait-il que ce soit juste un probleme software (mal branché) ou de calibrage ? comment savoir ?

De plus, le mode recovery bloque sur le triangle d'android...le menu n'apparait pas...

Je vous remercie de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...