stef34 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Bonjour, j'envisage d'acheter une Galaxy tab, mais auparavant je vérifie une faisabilité. J'ai trouvé imédia share, qui permet de choisir sa source, puis le diffuseur (TV etc...). En ce qui me concerne, la source serait le Pc, en réseau via la freebox V6, et j'aimerais que le diffuseur soit une TV qui n'est pas branchée sur le réseau local. Existe-t-il des boitiers, à brancher sur la TV, connecté en Wifi à la freebox, qui recevrait la Galaxy Tab (via le réseau local) , et qui transmettrait à la TV ce que lui envoie la tablette ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androgine Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Salut c'est ça que tu veux faire ? Regarder les chaines de la Freebox sur un TV qui n'a pas accès au Web en passant par un galaxytab. Et bien la réponse est oui : http://forum.vodobox.com/viewtopic.php?id=487 Le mec fait ça entre la France et les US. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico38 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 j'ai du mal à comprendre ce que tu recherche, tu veut transmettre le signal de ta TV vers ton PC ou l'inverse ? afficher une vidéo du PC sur ta TV ? et qu'est ce que tu veut faire avec la tablette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.