Valounours Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Coucou, Jai un probleme : Jutilise mon Spica que en WIFI (Jai un autre portable) Depuis qql temps Le market,Facebook et Twitter ne marche plus il me dise : Aucun réseau. Tout le reste marche. Jai tout essayer : Vider cache, reappliquer le zip. Rien ne marche que faire ? je suis sous CM7 de tom3q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 c'est peut être un problème de wifi de la cm7, de ce que j'ai pu voir sur le sujet y en a qui on des soucis avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 Ca marcher avant ca fais 1 mois je tourne avec ca a commencer il y a 3 jours Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Ben utiise ton iPhone pour surfer :P Sinon, supprime mmh, supprimer quoi? Tient tente le cache, supprime les caches des applis ayant un problème, on sait jamais. Sinon réinstalle les applis ne marchant plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 Regler avec passage en Nextgeneration CM7 Bizarre cette affaire HS : Priver de portable pendant 1 semaines donc spica en fraude ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Rhooo qu'est ce que t'as encore fait ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 Oublier de prevenir que j'arriverai en retard chez moi xD Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 NON MAIS SAVA PAS!!! OU AVAIT TU TA TETE? :P Fulala, pauvre jeunesse:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Ça va pas de consommation de produit illicite ou de tentative de vol, tu reste dans "l'acceptable" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 Bah ouais :P Heureusement j'ai mon Spica et le wifi xD J'ai Frandroid, twitter,skype l'essentiel quoi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.