Geo1609 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 bonjour, je ne trouve pas go sms sur l'android market je ne trouve que des pack de language ou des theme pouvez vous m'aider quel difference entre handcent et go sms et est il possible d'avoir les sms comme avec l'iphone qui saffiche directement a l'ecran a sa reception merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou27100@live.fr Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 avec handcent sms , oui tu peux , je possede l'appli et elle est geniale , tu personnalises tes conversations , tes themes de messages etc ! quand tu ressois un message sa s'affiche directement a l'ecran et tu peux repondre sur le champ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 L'appli se nomme "Go Sms Pro". Si tu ne la trouve pas directement sur le Market, c'est quelle est bloquée par Proximus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 merci ou pas compatible avec mon gsm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou27100@live.fr Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Si tu possedes un Teos , l'appli est compatible avec ne t'inquiete pas ! c'est juste qu'elle doit etre bloquée pendant un moment ! sa afait la meme chose avec handcent sms la derniere fois poour mon telephone en disant que l'appli n'etait pas compatible avec naos alors que je l'avais deja mise --" ou sinon [color=red][b]sa[/b][/color] m'avait dis aussi que handcent sms avait été retiré des applis du market =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) En fait, il y a deux blocage possible. D'un côté, on a Google qui filtre les applis en fonctions de leurs compatibilité avec le téléphone. On peut toujours les installer en trouvant l'apk sur le net. De l'autre, certains opérateurs bloquent également les applis, comme c'est le cas de Proximus avec YouTube, mais pour quelle raisons... aucunes idées... -->Édit: il est possible de "tricher" en suivant ce tuto: Modifié 20 novembre 2011 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.