Elhinder Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) Salut! Je me suis connecté sur Kies aujourd'hui, mise à jour micrologiciel, et au surprise, passage de Froyo à Gingerbread! Plus besoin de ROM alternative, on a direct Android 2.3.6 :) Voila, juste pour vous partager cette bonne nouvelle, bonne mise à niveau à tous! spéciale kassdédi à Ninou! Modifié 19 novembre 2011 par Elhinder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenx Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 yeah merci pour la kassdédi! Comment réagit ton portable après la MaJ? pas de lenteur, wifi fonctionnel, appareil photo...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elhinder Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 Aucun soucis! Bien réactif, l'appareil photo tourne sans aucun problème! Et wifi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenx Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 on dirait un miracle Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien San Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 J'ai pas la mise à jour :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elhinder Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 On ne me l'a proposée qu'après mise à jour de Kies ;) Et ils mentionnent pas "Android", ils disent juste qu'une nouvelle version du micrologiciel est disponible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkheaven Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 eu j'arrive pas a connecté le téléphone a kies qui peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Eu je suis en 2.2 est ce que la mise a jour avec KIes est fiable? Parce que sur mon ancien portable les a jours de Kies marchait a 50% :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) J'ai un enorme probleme avec cette mise a jour: J'ai fait la mise a jour et tout marchhe comme il faut sauf un truk c quand je verrouille mon portable et que je le ralume sa me fait un ecran tout noir avec 2 3 bande vert et on voit un tout petit peu se qu on fait sur le portable. Si quelqu'un a une solution pour regler sa ou alors repasser sous FROYO ?? EDIT: Personne a eu se probleme? Modifié 28 novembre 2011 par icraph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockettmani Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Bonjour, J'ai le meme probleme que icraph mon telephone a un ecran tout noir, on dirais qu'il n'y a plus de retroeclairage. Si quelqu'un a une solution? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.