Aller au contenu

[Teos] blocage systématique de l'appareil photo


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai mis à jour mon Teos au mois d'avril en 2.2: ça s'est pas fait sans douleur mais maintenant ça roule à peu près correctement.

Sauf que...

Impossible d'utiliser l'appareil photo depuis la MaJ, l'appli s'ouvre et quand tu prends la photo il se bloque pendant 20 secondes avant de t'afficher un force close!

c'est assez gênant comme problème l'appareil photo me sert pas mal, quelqu'un a t il une solution autre qu'un factory reset ou a été confronté au même soucis?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flash résoudra sûrement le problème, mais ce n'est pas la seule solution.

Si tu préfère éviter le flash, un retour aux paramètres d'usine devrait résoudre le soucis.

--> Paramètres/Confidencialité/Retour aux param. d'usine.

Par contre attention ça effacera les données du téléphone, donc pense à sauvegarder tes données perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ xite: j'ai fait la MaJ par kies.

Sinon impossible de flasher mon téléphone pour le moment, je n'ai pas de PC disponible pour un bout de temps sur lequel je puisse installer Odin.

Et pareil pour le factory reset, je n'ai pas pu sauvegarder mes contacts :S

Ca n'est jamais arrivé à personne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que les force close sont assez récurent après une mise à jour (après un flash également).

Comment ça, tu n'as pas pu sauvegarder tes contacts? Tu as déjà fait le reset et ça n'a pas résolu le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un reset devrait le faire mais je n'ai aucun PC sous la main pour sauvegarder mes contacts sur le PC, ma carte SD étant pleine à craquer. Du coup ça va devoir attendre... Merci pour vos conseils :)

C'est quand même sacrément chiant que ça arrive après une MAJ officielle, merci Samsung!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

j ai souvant ce probleme et ne pense pas que ca vienne d une rom ou autre chose ,par contre des que mon gps et active quand je prend une photo il y a une erreur ou bien le telephone se bloque un momment et apres je trinballe un ralentissement sur le tel tant que je ne le redemar pas alors je desactive le gps et plus de probleme

Modifié par steget26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...