xite78 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Bonjour j'ai installé une rom custom et le lecteur MP3 ne met pas de contrôleur de musique allor je voulait savoir si on pouvait mètre son widget dans la barre de notification. Merci d’avance Cordialement Xite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Salut. C'est quelle Rom? Ce n'est pas possible d'ajouter un widget dans la barre de notif'. C'est le lecteur "officiel" qui ajoute cette fonction dans la barre. Tu peux toujours essayer de trouver l'apk et l'ajouter manuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xite78 Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 Cyranogen mod7 alpha 6 (sous gigerbread) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Ah ça complique un peu la chose... Car on ne pourra pas ajouter l'apk d'une Rom Stock... Mais je n'ai pas encore tester cette Rom et ne le ferai pas tant qu'elle ne sera pas totalement stable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xite78 Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 Bah je la test et ya ce mauvait coté entre autre mais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 À ton service! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.