Aurelie.M Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Bonjour jai acheter il ny a pas longtemps un samsung galaxy ace et je ne peut plus installer de jeu sur android market il me disent impossible de telecharger sa jeu.. memoire du jeu inssufisant alors quil me reste assez de memoire. Je suis debutante alors si quelquun peu m'aider memoire de l'appareil inssufisante desoler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 les appli se mettent sur la mémoire interne et elle est assez limité sur le ace . parametre/SD et mémoire . je te déconseille en dessous de 20 mo pour laisser ton tel respirer . faut le rooter pour pouvoir gagner de la place, super simple avec ton tel , lis un peu dans la section de ton tel ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelie.M Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 Rooter cest a dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 tanté de dire non j'ai rien dit ;) rooter c une manip qui ouvre des porte pour faire vraiment ce que tu veux , et dans ton cas permettre aux appli de s'installer sur SD .. mais oublie pour l'instant^^ alors ça donne quoi ta mémoire interne ? combien il te reste ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 c'est avec la nouvelle version du market que sur certains jeux ça fait ça. Vas dans "paramètres" "application" "Market" et met "désinstaller les mise à jour" et puis ré-essai à ce moment là =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelie.M Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 Merci sofien sa marche nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 et voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.