Wawes Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Bonsoir à tous je viens d'installer la version gingerbread sur mon liquid , et j'aimerais savoir si il y a possibilité de retrouver l'interface Android ? ( je suis pas fan de celui d'acer ...) J'ai essayé sans succès ce tuto : Avec l'explorateur aller à la racine du dossier / System / Flex / trouver le fichier cci.prop appui long sur le fichier et dans le menu qui s'affiche, sélectionner "Ouvrir dans un éditeur de texte" Chercher les lignes: acer.shell.mode = ENABLED acer.shell.contacts.mode = ENABLED Et les replacer par : acer.shell.mode = DISABLED acer.shell.contacts.mode = DISABLED Appuyez sur Menu puis Enregistrer Impossible d’enregistrer . Y'a t-il d'autres solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Pour enregistrer : Télécharger root explorer (ou l'acheter :P) Cliquez en haut sur r-w (je n'ai pas mon ALM sous la main donc je sais plus le nom exact) Modifier le fichier. Enregistrer. Reboot. ENJOY! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawes Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 Merci ! Effectivement j'avais oublié d'aller autoriser l’explorateur root d'ES explorateur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Tu aura un soucis pour les contacts si tu les mets en disabled. Et tu aura aussi un soucis sur l'interface, les fond d'écrans ne s'affichent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Vous penser qu'il y auras bientôt moyen d'avoir l'interface android sans avoir a modifier tout sa et sans bug? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) Du coup vu qu'on est obligé de rester sous Acer, je m'y suis fait. L'interface est simpa, le seul truc que je lui reproche c'est le système de placement des applis. J'aimerais un truc classé comme sur la vrai interface, en un seul bloc et par alphabétique. Sinon le reste est pas mal. Sinon pour répondre à ta question, ben faut une rom custom quoi. Modifié 20 novembre 2011 par Tibonou™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.