webfg Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Bonjour Depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter sur mon wifi domestique avec mon nexus s. Ma femme elle y arrive sans pb donc ce n'est pas la box. Mon wifi marche chez sur les autres réseaux wifi donc c'est un pb de paramétrage sur le mobile. J'ai changé le nom et la clé wep de mon réseau mais rien n'y fait Dans sans fil et réseau, paramètres wifi, le téléphone repère le nom du réseau et cherche à se connecter : Récupération de l'Adresse IP à partir de "nom du réseau" mais ca bloque à ce niveau Ca marque déconnecté et ca cherche de nouveau à se connecter, en boucle et sans succès Je ne comprend pas... Si quelqu'un a une idée ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 si tu changes de clé et de nom je présume que tu es chez free ? pb de wifi me fait dire ça aussi . une fois dans les parametre wifi , menu / parametre avancé , decoche IP fixe si c le cas . ça peut venir de ta box , dis moi si c free et si les box sont à côté.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfg Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 je suis sur BBOX et la case est bien décochée Après avoir changé les paramètres du réseau (clé et wep), j'ai une fois de plus redémarré le mobile et ca a fonctionné. Merci pour ton aide salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.