fredd Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 Bonjour a tous, le sujet a certainement déjà était traité mais je me demande comment fermer une application ? j'ai installé task manager et il y a tout le temps plein d'applications qui prennent de la memoire vive... j'avoue ne pas tout comprendre sur notre OS android :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 L'OS gère lui même la fermeture des applications. Normalement il n'y a pas à s'en faire, une appli qui ne prend plus le CPU et qui reste en RAM ça ne coute quasiment rien. Sinon dans task manager tu peux cocher les applis que tu veux fermer, et tu cliques sur 'end'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Dekans : Excellente réponse!! Titre du topic édité :D Merci de penser à le faire à ma place :D ps : un guide utilisateur du forum est en préparation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2009 il me semble que quand j'ai une dizaine d'appli en fond, mon magic est un peu plus long... enfin c'est peut etre qu'une impression ;) c'est donc diférent de WM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Ca peut ramer un peu le temps que le garbage collector vide et reremplisse la mémoire vive! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 D'où l'intérêt d'utiliser task manager pour fermer les applis "en trop" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.