val74 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Bonjour, mon problème est le suivant, je cherche une rom android 1.5 (officielle de préférence) pour mon spica. J'ai déjà cherché sur les site tel que samfirware et autres mais je n'en trouve pas une seule qui fonctionne. Je vous demande donc si vous possédez un lien pour télécharger cette rom ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 pourquoi vouloir le remettre en 1.5 alors que le tel a une mise a jour en 2.1 (la plus recente etant la JH7 du mois d'aout 2010) donc nu simple flash en 2.1 officiel devrais reglé tous tes soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) C'est pour un retour au SAV ? Ici les topic qui présentaient les ROM en 1.5 n'existe plus. Si c'est pour un SAV, une ROM en 2.1 officielle ça passe, de toute manière quelle que soit ta ROM sa passe (en tout cas c'est mon point de vue) Grillé ! ;) Modifié 19 novembre 2011 par Marco Sokolov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 si c'est pour le sav j'ai deja renvoyer le mien au sav avec une cyanogen dessus et il a ete accepter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Comme c'que j'dis ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Ou si c'est pour le renvoyer au SAV,tu le flash avec Kies, tu auras une chance de le planter et du coup l'envoyer pour une chose concrète :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicagen Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Bonjour moi aussi je souhaite remétrer mon Galaxy spica en 1.5 car je veut qu'il soit a sa version d'origine ou sinon une rom instable s'il vous plait merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) Bonjour moi aussi je souhaite remettre mon Galaxy spica en 1.5 :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Mais tu es fou/folle!!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Quelle force maléfique peux bien pousser un être libre et conscient à choisir délibérément un tel retour en arrière?? J'avoue avoir du mal à saisir... Si tu pouvais m'éclairer, ce serait sympa :) Autre chose : tu parles sinon de vouloir une "ROM instable"... Tu... tu as un problème? Tu veux en parler? :P Ha non! J'ai compris! Tu veux offrir/donner/vendre ton Spica à quelqu'un que tu HAIS! C'est ça? :emo_im_angel: Modifié 23 novembre 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Sa doit etre ça ou alors c'est lui : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-44966-1-0-1-0-comment-faire-buger-le-galaxy-spia.htm !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Merci pour la tranche de rire Remloup! mais... mais... t'es même allé répondre? :rolleyes: et Yoshi s'y est mis aussi... c'est la fin de tout, si FrAndroid migre sur jeuxvideo.com!! :fou: (comme on dit là-bas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 je mettrait la toute 1er alpha 7 hahaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Roh!! je te jure sur jvc il y'a de ces caves xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.