seve2206 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Effectivement, elles sont plus sympa, et sur celles ci il y a le trou pour brancher les écouteurs (ou kit pieton)... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 oui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefaux Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Pour ma part je ne recommande pas les protection en silicone rigide dont parle joedu12 de ce type que l'on peut acheter pour moins de 10 euros sur ebay ( venant la plupart du temps de Chine ), certes elle protège , la matière et le style est sympa mais elle sont souvent mal pensé pour l'accès aux touches sur le coté de l'appareil ( verrouillage , touches pour le son , ou bouton pour l'Apn ) , du coup comme dit précédemment dans le topic il devient alors très pénible d'activer ces touches , ce qui gâche ( a mon goût ) entièrement le plaisir que l'on peut avoir a manipuler son smartphone . J'avais du à l'époque charcuter ma coque en silicone avec un cutter et c'etait pas forcément très propre ... Ce qui gâchais vraiment l'esthétisme de la coque :( Je recommande plus les coques rigides qui peuvent être aussi esthétique , et où le prix est vraiment abordable , et les boutons sur le cotés sont facile d'accès . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.