Aller au contenu

Propositions de tutos

Nivek

Recommended Posts

J'ai publié aujourd'hui les sources de mon appli, EmailAlbum sur http://code.google.com/p/emailalbum/source/browse/#svn/EmailAlbumAndroid/trunk .

Par la suite, je pense créer un blog sur lequel je publierai des tutos en piochant dans les points difficiles rencontrés pendant le développement.

J'ai déjà quelques idées...

- liste triable par drag'n'drop

- gestion économe de (très) grosses images (10MPixels et +)

- grille de miniatures

- slideshow avec défilement automatique et animations

- création de dialogs custom

- ...

si vous avez des préférences ou d'autres idées en jetant un oeil au fonctionnement de l'appli, n'hésitez pas à vous exprimer ici.

• 1 month later...

Super idée ça !

Mais pourquoi personne ne t'a répondu, raaah...

Le plus simple, ouvre un blog Tumblr, ça suffit largement. On est souvent confronté à de nombreux problèmes lors du dev, et justement avoir des tutos comme ça, en français, tout récents, c'est exactement ce qu'il faut !!! :D

Pas de problème si jamais t'a besoin d'aide, j'ai aussi quelques trucs et astuces à partager que j'ai rencontrés en développant Rissolo 1.1. Envoie moi un mail/MP ou MSN.

Sinon j'ai regardé ton code, c'est propre et commenté, c'est super ! Merci ;)

Bah, l'inscription prend 30 secondes, y'a plein de jolis thèmes, et c'est vraiment intuitif et joli.

C'est un peu à la twitter mais en blog : tu peux poster soit des articles, des liens, des photos, etc...

Donc c'est vraiment simple à gérer, bien plus qu'un blog wordpress. Parfait si tu n'a pas énormément de temps à y consacrer/si tu veut te simplifier la tâche.

Ça n'en reste pas moins une très bonne plateforme de blog :D

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...