gaulam Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Boujour, j'ai installé une rom custom, la indroid 2.0 et j'ai un petit soucis avec mon acceleromettre. Bon je ne vais pas tourner autour du pot ... il ne fonctionne plus, et c'est assez embêtant pour jouer à certains jeux ... J'espere que vous pourrez m'aidez ... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Salut. Oui c'est un problème connu sur certaines Roms. Tu devras utiliser une Rom plus récente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulam Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 Merci et alors que me conseilles tu comme rom pour un usage "normal", tout en gardant le bluetooth et l'apn ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Kyorarom en custom, je tourne dessus depuis 2 semaines, aucuns soucis. Sinon XXJPU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.