Kevin_H Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Hello, j'ai un petit soucis. Parfois la touche retour s'active sans que je la touche. Le téléphone vibre, et après la touche ne répond plus. Quand j'appuie dessus ça ne vibre plus. Quand j'écris un message parfois ça vibre plusieurs fois. si je touche plus le clavier ça reviens carrément en arrière tout seul. Ou alors parfois quand c'est moi qui veut revenir en arrière,rien ne se passage et la touche ne répond pas après le premier appuie problème matériel vous pensez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Pour moi un cas comme ça c'est SAV direct :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Euh oui que t es un retour arrière sans rien faire c est suspect. Pour la touche retour G rarement le prob mais ça arrive : je met le tel en veille et ensuite ça reviens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Le bohneur des touches tactiles ^^ Nan, je l'aurais direct renvoyé en SAV. C'est assez chiant de subir un retour sans l'avoir voulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 arf bon bah je vais voir avec le SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 J'ai résolu le problème. C'est le gras qui se dépose sur les touche qui gène. ça m'apprendra a jouer avec le téléphone en même temps que je mange dans des fast food Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 La graisse est conductrice ? Fast food = Mad ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 C'est pas conducteur, mais ça perturbe le fonctionnement en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 wow bark xD Je supporterais pas de toucher mon téléphone avec des mains grasses comme ça moi x) J'espère que ce sujet pourra en aider d'autres :3 Et sinon, tu l'as résolu comment? Tu l'as un peu nettoyé et t'as compris ou tu l'as SAV et on t'a dit que c'était ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Moi il bug quand la touche est humide Sent from SK17i via tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 wow bark xD Je supporterais pas de toucher mon téléphone avec des mains grasses comme ça moi x) J'espère que ce sujet pourra en aider d'autres :3 Et sinon, tu l'as résolu comment? Tu l'as un peu nettoyé et t'as compris ou tu l'as SAV et on t'a dit que c'était ça? Convoyage, et j'ai arrêter le mc do lol sinon comme le dit warkx quand on a les mains moite ça bug aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.