hhpsx Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Salut, Ma question va paraitre bizarre pour certains mais j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser une tablette pour télécharger sur le net sur des sites tels Mega Upload en branchant un disque dur externe. En gros, une tablette peut elle remplacer un PC pour ce cas précis ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhpsx Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 Up, personne capable de répondre ??? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 il faut savoir être patient, moi entre ton premier et second poste je dors ! y'en a d'autre il cuve surement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) Si c'est possible je le fait avec mon phone je telecharge sur zh,mu,rs,mf et le zip ou autre est direct sur ma sd ensuite une fois rentrée chez jme co sur mon pc et hop transfert. Après choisir la destination je crois pas Depuis mon Spica 2.3.7 de compétition. Modifié 20 novembre 2011 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.