totojacob Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Bonjour à tous ! J'aurai juste besoin d'un petit renseignement svp, je compte acheter une tablette sous peu, et hésite entre entre plusieurs (dont l'iconia tab..) ou attendre la Kindle Fire, mais avant ça, je souhais savoir si la lecture flash et le site megavideo fonctionnait ou non ? J'ai lu de nombreux avis divergents à ce propos, comme quoi on était dirigé automatiquement sur une version différente de la version megavideo pc, ou sur un site payant, ou avec différents plugins à installer... étant grand consommateur de vidéo en stream j'aimerais savoir ce qu'il en est réellement ! Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Je viens de faire le test pour toi, je te confirme, ça fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Au pire ce n'est qu'une histoire d'useragent. Dolphin browser par exemple peut changer cet useragent et donc faire passer ta tablette (ou téléphone) pour un pc normal, ou iphone (beurk) ou autre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totojacob Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 Merci beaucoup à vous 2 ça répond à ma question ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 de rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casio1789 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 c'est bizarre ça rame sous dolphin mais ok avec le navigateur fourni ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 aucun soucis avec celui d'origine pour moi. Dolphin est encore en beta sur tablette, c'est peut être pour ça. Je le préfère sous androphone plutôt que sur tablette de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.