heracle14 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 salut a tous voila je viens d acheter un optimux 2x avec mise a jour lg android 2.3.4 mais jai un problème impossible de le rooter ou même mètre clockworkmod a chaque la connexion se passe tous se lance mais ne se fini a chaque fois permission denied pourtant je suis bien en mode debub . exemple pour clockworkmod ******************************************************** C:\Users\heracle14\Downloads\Install-CWM-Optimus2X\Install-CWM-Optimus2X>adb sh ell dd if=/data/local/clockworkmod.img of=/dev/block/mmcblk0p7 /dev/block/mmcblk0p7: cannot open for write: Permission denied C:\Users\heracle14\Downloads\Install-CWM-Optimus2X\Install-CWM-Optimus2X>pause Appuyez sur une touche pour continuer... ******************************************************** de même avec SuperOneClick donc je peut rien faire a l' aideeeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Salut Pour rooter la Ginger de LG , le tuto est là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1327599 Ensuite pour Clockworkmod , télécharge ROM Manager , et installe CWM avec , c'est plus simple ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heracle14 Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 super un grand merci a toi !! une dernière chose quel rom est la mieux pour toi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 @heracle14 , pour moi la meilleure ROM ??? , bah c'est la mienne , la MIUI-el liberator :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heracle14 Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 ok je la dl et je suis le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) @heracle14 , attend demain , demain je publie la MIUI-el liberator 1.11.18 , c'est la nouvelle version Sinon si tu aimes le look LG , la ROM de mon pote Roan67 , la Shamstock , est ce qu'il se fait de mieux, dans le genre ;) Modifié 20 novembre 2011 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 @el liberator, si tu tavaillais dans le commerce, tu ferais un exellent VRP. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Sujet déjà traité, je déplace vers la corbeille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts