Pouknouki Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Bonjour, Comme je n'étais pas content du navigateur Android, j'ai pris l'habitude d'utiliser Opera. Mais jai un problème : Opera affiche l'ancienne version mobile de Google et ça me dérange. Y a t'il un moyen pour avoir la version actuelle ou un autre navigateur qui le permet ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lym Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 +1 c'est horrible, surtout la recherche d'image en plus il recherche sur google.com et pas le .fr (par exemple "virgin" donne : virgin.com suivi de virginamerica.com) .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 Ouais mais le problème c'est que le navigateur Android il est naze. Je vais essayer Dolphin Browser pour voir si c'est mieux. Au pire je contacterai Opera Software. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lym Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 oui le seul moyen c'est de contacter opera, au passage même probleme avec firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 Ah mais je n'ai pas trouvé de lien pour les contacter :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.