lightclemsdusud Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un x10 acheté seul sans forfait d'opérateur, mon problème c'est que j'ai la derniere version d'android 2.1 dessus et que mon port micro usb ne marche plus enfin je peux seulement charger le téléphone, il n'est plus reconnu par l'ordinateur (je suis sur que c'est le port qui est cassé) la garantie n'étant plus d'actualité je me demandais si je mettais la sauvegarde de la 2.3 sur ma carte micro sd et que je faisais une restoration si ça marcherait. Voilà merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 C'est quoi la question en fait? Car tu dis être en 2.1 et vouloir faire une sauvegarde de 2.3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Ca ne marchera pas ! Il faut absolument que tu flash ton tél via PCC, SEUS ou Flashtool ! Si ton tél n'est pas reconnu par ton PC, c'est peut-être un problème de drivers ! Teste ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/60868-faq-foire-aux-questions-reponses-problemes-frequents-astuces/page__p__1006881#entry1006881 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightclemsdusud Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 Je suis sur et certain que c'est un probleme de la prise micro usb... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Si vraiment ton port USB était mort, tu ne pourrais pas recharger ton tél ! Teste quand même les drivers et tu seras fixé ! En tout cas si vraiment ton port USB est mort, tu ne pourras absolument pas passer en 2.3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightclemsdusud Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 Ouais non mais ça marche pas les drivers :/ mais si non y'a pas moyen de le rooter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Sans port usb tu ne pourras absolument rien faire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.