tiff57 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 coucou à tous , j'ai fais l'acquisition d'un htc wildfire mais j'ai rencontré quelques soucis concernant la réception de mms . Je l'ai achetée chez orange et donc paramtrés mais j'ai quand meme vérifié sur leur site et tout était ok :) Maintenant quand je reçois un mms j'ai un jolie triangle rouge a coté et impossible pour moi de voir les images . Je sollliite l'aide des membres de ce forum , je suis nouvelle dans le monde de android et j'ai bien peur de ne pas y arriver toute seule . Merci à toutes personne qui pourra m'aider sur ce problème de réception des mms Cordialement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lookas60 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 bonjour, je pense que dans les paramètres réseaux mobile, nom des points d’accès(cliquer sur menu) rétablir les paramètres. Après sa peut être une case de décocher comme itinérance des données (exemple). Pour être précis indique quelle sont les cases de cocher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.